Ben c'est arrivé à certains

Et puis, quand tu ressors du pays, ou re-rentres, c'est là que tu te fais choper.
Bon sinon, suite de l'histoire du contrôle technique:
C'est bien ce que je pensais, les garages norvégiens (NAF notamment) ne font pas passer le EU-Kontroll si la voiture n'est pas norvégienne. Raison donnée : ils ne peuvent pas rentrer les résultats dans la base de donnée norvégienne et en plus, ils ne sont pas dans l'Europe, le EU-Kontroll n'est donc pas un contrôle européen
Mais le gars m'a dit de contacter "Staten vegvesen" pour plus d'infos, ce que j'ai fait.
Ils ont commencés par me conseiller d'aller le faire passer en Suède. Sauf que je suis à Bergen donc c'est pas franchement possible. Mais en fait, les flics norvégiens ne contrôlent jamais le CT pour les voitures étrangères. Donc de ce côté, aucun soucis.
Mon soucis est donc lié à mon assurance voiture qui elle, est française. En cas d'accident, si mon CT n'est pas à jour, ça va être la merde. Donc j'envisage de faire passer un test global du style de celui qu'on fait avant de vendre une voiture. Comme ça j'aurai un papier qui dit qu'il n'y a pas de pb avec ma voiture.
J'attends avec impatience vos réactions et conseils éventuels