Voyage à Bruxelles

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

erik

Message par erik »

non, y'a moyen d'avoir le parking gratuit en dormant une nuit dans un hôtel, je sais plus lequel!
Le parking est gardé, il me semble, il existe la même combine sur Roissy en dormant a l'hôtel 1ere Classe ( c'est dans la même gamme que Formule 1 ou Mister Bed), la chambre coûte dans les 35 euros, il suffit juste de rajouter 5 euros par trajet de bus hotel/aéroport et le tour est joué, la voiture sur un parking où il faut un code d'accès pour retrouver la voiture! Mais attention, il n'est pas gardé; mon père n'a pas eu de problème, mais j'ai déjà entendu une histoire de portière forcée! Sans vouloir remettre une couche, j'ai entendu également une histoire de voiture forcée sur le parking du Sofitel CDG, est-ce que ça craint plus qu'ailleurs, ou est-ce que sur la quantité...

En tout cas, j'ai un ami qui gare sa voiture a Bruxelles et il n'a jamas eu de problème!

Sinon, j'ai 20 ans étudiant en BTS tourisme et je passe le bts au mois de mai et juin comme jerem' je crois!
J'adore le ciné et le voyages, le sport et je suis franco-norvégien et parle couramment le norvégien ( c'est pas que je veux me la pêter, mais quand même lol!!! :D :D :D :P :lol: :lol: )
T'arrives au bon moment et je serai honoré de te renconter!

klemm fra erik!
Heia FC LYN OSLO!!!
aaricia

Message par aaricia »

ça sera un plaisir :dance
j'espère que tu n'as rien contre les personnes un peu trés vétues de noir :sifflotte
Patrick

Message par Patrick »

erik a écrit :non, y'a moyen d'avoir le parking gratuit en dormant une nuit dans un hôtel, je sais plus lequel!
C'est bon à savoir. La dernière fois je m'en suis tiré pour 45€ de parking mais bon comme je m'y suis pris au tout dernier moment j'ai pas eu trop le temps de me renseigner.

(désolé de m'incruster comme ça dans la discussion)
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
erik

Message par erik »

lol, pas de problème patrick, je me renseignerai, pour le nom de l'hotel, sinon, pas de problème pour la couleur des vêtements, je m'en fiche!

bonne soirée, erik
Heia FC LYN OSLO!!!
aaricia

Message par aaricia »

cool alors :dance

on se tient au courant :cool
Loulou

Message par Loulou »

aaricia a écrit :qqs personnes ici qui souhaiteraient me rencontrer qd je serais à bruxelles ?
Oui, je suis d'accord, seulement je travaille à temps plein toute la semaine, je peu aller à Bruxelles le samedi où le dimanche.
aaricia

Message par aaricia »

eh ben prkoi pas :dance

je précise que je ne cherche pas de petit compagnon belge :D :mdr :saut2
Loulou

Message par Loulou »

Aaricia, heu! suis une fille et c'est juste pour d'aider à mieux connaître la Belgique. T'en fais ce que tu veux, moi j'en ai rien de plus :D
aaricia

Message par aaricia »

Loulou a écrit :Aaricia, heu! suis une fille et c'est juste pour d'aider à mieux connaître la Belgique. T'en fais ce que tu veux, moi j'en ai rien de plus :D
:o :o :larme pardon pardon pardon :larme jsui dsl jsui dsl :peur

c le pseudo qui me fait penser que tu aurais pût être un garçon... :-? je suis vraiment confuse...

si tu es une fille c'est cool ça me manque un peu mes fréquentation féminines :) tu as kel âge et c'est koi te passions ?
Loulou

Message par Loulou »

Dis ! Ce n'est pas grave, c'est un pseudo neutre mais c'est comme ça que tout le monde m'appelle depuis toujours.
Pour l'âge, je crois que je suis beaucoup plus âgée que toi, 49 ans :lol:
Mes passions, tu peux aller sur mon profite ou sur mon blog pour mieux te rentre compte. J'aime les voyages, quand il fait beau temps, je fais du rollers, visiter, se promener. Pour la musique, tant quelle est bonne et que ça déménage bien ça va! :dance
aaricia

Message par aaricia »

bien écoute faudra voir moi je n'ai rien contre l'age :dance

je pars toute cette semaine :)noel

ha det bra
jérémy

Message par jérémy »

je passe le bts au mois de mai et juin comme jerem' je crois!
salut erik, je te souhaite bonne chance pour ton bts. moi c'est déjà fait je l'ai passé l'année dernière.

@+ jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
aaricia

Message par aaricia »

voilà moi je voulais dire que je suis à Bruxelles depuis 2 semaines presque donc pour ceux qui sont sur place et qui voudrait taper la causette sur la norvége ou autre...
aaricia

Message par aaricia »

ouhlala... je viens de remettre la main sur ce vieux topic...
je vois qu'à mon arrivée en belgique on ne m'avait plus répondu...

s'en est passé des choses depuis... pendant mon stage j'ai finalement rencontré un belge... j'ai quitté angoulême pour la belgique il y a un peu moins d'un an et demi et maintenant je travaille à Bruxelles à la commission européenne...

et dire qu'à la base je cherchais un stage en Norvège... qu'estc e qui se serait pessé ?... :D

je serais peut être avec un beau viking !
enfin je n'ai aps à me plaindre, le mien un blond aussi, cheveux longs et mesure 1m95, un vrai viking quoi :D
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Une revenante :bienvenue Il s'en est passé des choses :-l

Laetitia :D
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre