Le parking est gardé, il me semble, il existe la même combine sur Roissy en dormant a l'hôtel 1ere Classe ( c'est dans la même gamme que Formule 1 ou Mister Bed), la chambre coûte dans les 35 euros, il suffit juste de rajouter 5 euros par trajet de bus hotel/aéroport et le tour est joué, la voiture sur un parking où il faut un code d'accès pour retrouver la voiture! Mais attention, il n'est pas gardé; mon père n'a pas eu de problème, mais j'ai déjà entendu une histoire de portière forcée! Sans vouloir remettre une couche, j'ai entendu également une histoire de voiture forcée sur le parking du Sofitel CDG, est-ce que ça craint plus qu'ailleurs, ou est-ce que sur la quantité...
En tout cas, j'ai un ami qui gare sa voiture a Bruxelles et il n'a jamas eu de problème!
Sinon, j'ai 20 ans étudiant en BTS tourisme et je passe le bts au mois de mai et juin comme jerem' je crois!
J'adore le ciné et le voyages, le sport et je suis franco-norvégien et parle couramment le norvégien ( c'est pas que je veux me la pêter, mais quand même lol!!!
T'arrives au bon moment et je serai honoré de te renconter!
klemm fra erik!