Appel a la population
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Appel a la population
Bonjour a tous,
Je voulais donc proposer aux personnes presentes sur Oslo debut avril si cela les interesserait d aller prendre un verre ensemble.. en esperant que mon appel succitera l interet d autres personnes que Chris 109 et Vanessa avec qui on se voit deja.
Lionel
Je voulais donc proposer aux personnes presentes sur Oslo debut avril si cela les interesserait d aller prendre un verre ensemble.. en esperant que mon appel succitera l interet d autres personnes que Chris 109 et Vanessa avec qui on se voit deja.
Lionel
Experte en verre
On voit que l experte en verre a parle!
Lionel
Lionel
RAUMA
Laetitia,
Concernamt Rauma, je ne peux pas te dire exactement ou c est mais peut etre tu trouveras ton bonheur sur :
http://www.rauma.kommune.no/
Ca a l air assez sympathique!
Lionel
Concernamt Rauma, je ne peux pas te dire exactement ou c est mais peut etre tu trouveras ton bonheur sur :
http://www.rauma.kommune.no/
Ca a l air assez sympathique!
Lionel
Ca serait avec plaisir sauf qu en ce moment je suis en France pour encore 1 semaine et demi mais bon uniquement pour le boulot evidemment
.
Par contre je rentre le 6 avril ...ca pourrait etre une idee que je ramene des specialites francaises et qu on se fasse une petite bouffe bien de chez nous. Par contre j'ai deja oublie ce qui manque le plus quand on est en Norvege
donc il me faut des propositions...une liste quoi.
A bientot
Vanessa
Par contre je rentre le 6 avril ...ca pourrait etre une idee que je ramene des specialites francaises et qu on se fasse une petite bouffe bien de chez nous. Par contre j'ai deja oublie ce qui manque le plus quand on est en Norvege
A bientot
Vanessa
La cassette du match OM-Guingamp qui va se jouer le 5 avril au soir, c'est ce qui va me manquer le plus le 6 avril !!. Quoi ?, ca compte pas ?.Vanessa a écrit :Ca serait avec plaisir sauf qu en ce moment je suis en France pour encore 1 semaine et demi mais bon uniquement pour le boulot evidemment.
Par contre je rentre le 6 avril ...ca pourrait etre une idee que je ramene des specialites francaises et qu on se fasse une petite bouffe bien de chez nous. Par contre j'ai deja oublie ce qui manque le plus quand on est en Norvegedonc il me faut des propositions...une liste quoi.
A bientot![]()
Vanessa
Merde ....
Oui en effet c'est ce que l'on m'a dit aussi mais avant qu on me le dise je ne le savais pas
donc on ne va pas leur dire
En ce qui concerne le match c'est clair que cela devrait pas etre complique d'enregistrer le match et de te l'amener (les cassettes video devraient etre autorisees
) T'as un magnetoscope?
En ce moment je travaille sur Paris a l'intitut Gustave Roussy et je profite des weekends pour voir ma famille et mes amis dans le sud-ouest . Voila!!
En ce qui concerne le match c'est clair que cela devrait pas etre complique d'enregistrer le match et de te l'amener (les cassettes video devraient etre autorisees
En ce moment je travaille sur Paris a l'intitut Gustave Roussy et je profite des weekends pour voir ma famille et mes amis dans le sud-ouest . Voila!!
Oui, j'ai un magnetoscope mais je viens de me renseigner, et le match ne sera pas télevisé, a part en pay-per view. Pour une fois que l'OM n'est pas télévisé (une fois tous les 3000 ans), ca tombe pile quand je suis interessé ...
J'aurai du m'en douter ...
D'ou c'est que t'es dans le sud-ouest ?. Moi, je suis de Tarbes, comme Lionel. Me dis pas que toi aussi !?.
J'aurai du m'en douter ...
D'ou c'est que t'es dans le sud-ouest ?. Moi, je suis de Tarbes, comme Lionel. Me dis pas que toi aussi !?.
Compare a Tarbes je pense que vous allez dire que je suis du nord ouest. Mes parents habitent Angoulême...ca en jete hein? Autrement la plupart de ma famille vient de Bordeaux.
Pour revenir a des choses plus terre a terre, la nourriture
je pensais essayer de ramener des confits peut-etre precede de quelque chose de leger genre rillettes ou saucisson et pour finir un peu de fromage....Apres je pense qu'on sera incapable de decoller
A+
Vanessa
Pour revenir a des choses plus terre a terre, la nourriture
A+
Vanessa