Appel a la population

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Lionel

Appel a la population

Message par Lionel »

Bonjour a tous,

Je voulais donc proposer aux personnes presentes sur Oslo debut avril si cela les interesserait d aller prendre un verre ensemble.. en esperant que mon appel succitera l interet d autres personnes que Chris 109 et Vanessa avec qui on se voit deja.

Lionel
chris109

Message par chris109 »

Moi, j'suis Ok, mais avant le 18 avril, parce qu'ensuite, je quitte la Norvege pour un mois de vacances :saut

YAHOU !!! :lol:
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Et bien ca aurait été avec plaisir mais nous sommes un peu loin... :larme
Par contre Laetitia et moi avons l'intention de retourner tres prochainement en Norvege, alors preparez vous a sortir les verres ! :D
Nous serons heureux de mettre "enfin" un visage sur vous ! :)
Francois
Vanessa

Message par Vanessa »

Ca marche pour moi aussi mais je crois que tu le sais deja. :D
et je tiens a dire que pas d'inquietude les verres seront pres pour les futurs visiteurs :saut2
Lionel

Experte en verre

Message par Lionel »

On voit que l experte en verre a parle!

Lionel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Très bien donc dès que l'on a une date, on peut donc débarquer :D

çà risque d'être rigolo de m'etre enfin un visage sur nos prénoms :mdr

Tiens au passage, vous sauriez ou se trouve Rauma :-?

Laetitia Image
Lionel

RAUMA

Message par Lionel »

Laetitia,

Concernamt Rauma, je ne peux pas te dire exactement ou c est mais peut etre tu trouveras ton bonheur sur :

http://www.rauma.kommune.no/

Ca a l air assez sympathique!

Lionel
chris109

Message par chris109 »

Bon, on se le fait cet apéro ou quoi ?.
Moi, je suis dispo le 5 avril, ca vous dit de prendre un verre vers 19 heures ?, la ou vous voulez à partir du moment ou il y a une station de metro ou un arret de bus pas loin.
Vanessa

Message par Vanessa »

Ca serait avec plaisir sauf qu en ce moment je suis en France pour encore 1 semaine et demi mais bon uniquement pour le boulot evidemment :D .
Par contre je rentre le 6 avril ...ca pourrait etre une idee que je ramene des specialites francaises et qu on se fasse une petite bouffe bien de chez nous. Par contre j'ai deja oublie ce qui manque le plus quand on est en Norvege :roll: donc il me faut des propositions...une liste quoi.
A bientot :saut
Vanessa
chris109

Message par chris109 »

Vanessa a écrit :Ca serait avec plaisir sauf qu en ce moment je suis en France pour encore 1 semaine et demi mais bon uniquement pour le boulot evidemment :D .
Par contre je rentre le 6 avril ...ca pourrait etre une idee que je ramene des specialites francaises et qu on se fasse une petite bouffe bien de chez nous. Par contre j'ai deja oublie ce qui manque le plus quand on est en Norvege :roll: donc il me faut des propositions...une liste quoi.
A bientot :saut
Vanessa
La cassette du match OM-Guingamp qui va se jouer le 5 avril au soir, c'est ce qui va me manquer le plus le 6 avril !!. Quoi ?, ca compte pas ?.
Merde ....
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Ben c'est sur quelle chaine ton match ? Je peux te l'enregistrer et te l'envoyer si tu veux ;) Et puis Guingamp c'est un peu chez moi puisque je suis de St Brieuc :D

Heu.. Vanessa, je croyais qu'on pouvait pas faire passer de la bouffe en Norvège :-? T'es ou en France en ce moment ?

Laetitia :)
Vanessa

Message par Vanessa »

Oui en effet c'est ce que l'on m'a dit aussi mais avant qu on me le dise je ne le savais pas ;) donc on ne va pas leur dire :roll:
En ce qui concerne le match c'est clair que cela devrait pas etre complique d'enregistrer le match et de te l'amener (les cassettes video devraient etre autorisees :) ) T'as un magnetoscope?
En ce moment je travaille sur Paris a l'intitut Gustave Roussy et je profite des weekends pour voir ma famille et mes amis dans le sud-ouest . Voila!!
chris109

Message par chris109 »

Oui, j'ai un magnetoscope mais je viens de me renseigner, et le match ne sera pas télevisé, a part en pay-per view. Pour une fois que l'OM n'est pas télévisé (une fois tous les 3000 ans), ca tombe pile quand je suis interessé ...
J'aurai du m'en douter ... :cry:

D'ou c'est que t'es dans le sud-ouest ?. Moi, je suis de Tarbes, comme Lionel. Me dis pas que toi aussi !?.
Vanessa

Message par Vanessa »

Compare a Tarbes je pense que vous allez dire que je suis du nord ouest. Mes parents habitent Angoulême...ca en jete hein? Autrement la plupart de ma famille vient de Bordeaux.
Pour revenir a des choses plus terre a terre, la nourriture :) je pensais essayer de ramener des confits peut-etre precede de quelque chose de leger genre rillettes ou saucisson et pour finir un peu de fromage....Apres je pense qu'on sera incapable de decoller :saut
A+
Vanessa
Répondre