Bon....ceci est un sujet fortement intéressant! Et pour être honnête avec vous, c'est également un sujet qui me touche de près! Donc, ayant beaucoup de mal à me retenir, je me sens obligé de vous faire partager mon opinion!
Le FRP est le deuxième parti politique de Norvège! Oui, et alors??? Où est le problème?? Qu'un parti nationaliste fasse un tel score aux élections ne me choque pas du tout! Au contraire!
Où est le mal à être fière de sa patrie? De sa culture? De son héritage de traditions et de valeurs??? Qui y a-t-il de mauvais la dedans??
Moi je suis Français! Mais j'ai toujours vécu au Luxembourg! C'est un petit pays de 460.000 habitants, dont la moitié ne sont pas d'origine luxembourgeoise! Le premier groupe d'étrangers sont les Portuguais, ensuite viennent les Français, les Italiens, les Belges et les Allemands! Mais pourtant, on vit très bien ici, et il n'y a pratiquement pas de conflits entre les communautés! Et pourquoi???? Car la très grande majorité des étrangers sont Européens!
Donc, nous (Européens) avons tous les mêmes racines, la même culture, la même religion! Je parle en général! Bien sûr qu'il y a des différences entre un Allemand et un Espagnol ou entre un Portuguais et un Norvègien, mais ces différences là sont minimes par rapport à d'autres peuples et groupes ethniques!
Vous savez, je vais souvent en France (Metz, Nancy, ou Orléans où habite mon oncle, etc...) et je vois ce qui ce passe en France! C'est encore plus visible dans les villes comme Paris, Marseille ou Lyon. Les plus grandes donc! En France, une majorité des immigrés viennent du Maghreb ou de l'Afrique sub-saharienne, donc des cultures musulmanes! Et on voit bien tous les problèmes qui y sont liés! Pourtant, personnes (ou juste très peu) n'ose le dire haut et fort! Surtout les politiciens de peur de passer pour de méchants racistes ou pire encore pour des nazis! Désolé, mais heureusement qu'il y a des partis comme le Front National (et pourant je ne suis pas un militant du FN) qui vise du doigt ces problèmes à voix haute et toutes ces autres choses jugées "politiquement incorrecte"!!
Sans vouloir valoriser des préjugés ou tenir des propos racistes, je suis convaincu que la culture arabo-musulmane n'est PAS compatible avec notre culture européenne! En France (et dans les autres pays eurpéens) on voit bien tous les conflits que ça amène! Je ne rentrerais pas plus dans les détails, sinon je vais écrire un roman!
Mais est-ce normal qu'il y ait plus de 1500 mosquées en France???? Il n'y a même pas autant d'églises chrétiennes dans tout le monde musulman!!!
Un autre exemple: Est-ce normal que quand des jeunes maghrébins ou africains agressent un Français (ou autre) parce qu'il est blanc que l'ont parle d'un acte "inodin" ou de "violence gratuite"?? Pourtant, quand c'est l'inverse on parle tout de suite de crime honteux et raciste!! Et malheureusment c'est vrai!
Dans toute l'Europe, les immigrés (qui ne sont pas d'origine européenne) ont, en moyenne, plus d'enfants que les autochtones! Le calcul est vite fait!
Nous sommes en train de perdre notre identité et notre culture!!!! Mais ça, la plupart des gens ne le voit pas ou ne veulent pas l'avouer!!!! Nous devons regarder la réalité en face!!!
Pour faire court, lisez tous svp cet article sur la Norvège ----->
http://www.racismeantiblanc.bizland.com ... /bid42.htm
ou le site en général:
www.racismeantiblanc.bizland.com
Voilà, c'est tout! Désolé, de ce long (peut être trop long) commentaire, mais je devais le lacher!
Et je précise aussi que je ne veux choquer et attaquer personne!! Sauf, que c'est mon opinion et je ne le cache pas!